Vous rencontrez un problème sur l'un de nos produits?
Merci de remplir le formulaire suivant, puis de nous le soumettre en utilisant le bouton "Envoyer" situé >au bas de la page.
Avant tout retour de marchandise, vous devez obtenir un n° de RMA par notre service technique ;
Votre n° de RMA doit être clairement marqué à l'extérieur de la boîte. Tout produit retourné sans n° de RMA sera refusé ;
Pour les clients directs et les utilisateurs finaux, nous vous conseillons de contacter votre distributeur ou revendeur pour obtenir un RMA ;
Afin de vous garantir le meilleur service, merci de décrire votre problème le plus précisément possible ;
Si nous constatons que le produit a été abîmé, mal utilisé ou modifié sans autorisation, le RMA sera ANNULE AUTOMATIQUEMENT et la marchandise renvoyée à vos frais ;
Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.
(les champs précédés d'un astérisque (*) sont obligatoires)
Merci